BECKER, une société, un groupe

BECKER France

BECKER France, filiale du groupe international BECKER, commercialise depuis 1987 l’ensemble des produits et installations BECKER. L’entreprise est animée par une équipe commerciale en France métropolitaine, DOM-TOM, et Afrique.

Implantée à Rambouillet (78), la filiale offre à tous types d’industriels des solutions spécifiques adaptées à leurs besoins : du simple appareil au système centralisé clé en main.

BECKER France propose un service après-vente complet pour la maintenance et les interventions sur site ou en atelier. La filiale dispose à Rambouillet d’un important stock permettant la fourniture de la totalité de la gamme de pièces détachées d’origine, accessoires et appareils BECKER dans les meilleurs délais. 

 

BECKER France en Afrique

BECKER France est en charge de la commercialisation des produits et services BECKER en Afrique, notamment au Maghreb, et plus particulièrement en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

BECKER compte à ce jour de nombreuses réalisations dans les secteurs des arts graphiques, l’agro-alimentaire et l’environnement. Le service est assuré par un réseau de partenaires.

 

BECKER France est membre de :

PROFLUID / Association Française des pompes et agitateurs, des compresseurs et de la robinetterie

SFV / Société Française du Vide

AFNOR / Normalisation, certification, édition spécialisée et formation

 

 

carte des filiales du groupe BECKER

 

BECKER, le groupe

Créé en 1885, BECKER est un groupe allemand dédié depuis cinq générations à l’industrie du vide. Son siège social se situe à Wuppertal. L’entreprise conçoit et commercialise des pompes à vide et des compresseurs d’air basse pression, ainsi que des solutions centralisées de vide et de pression.

BECKER répond à tous types d’industriels : constructeurs, intégrateurs et clients finaux, pour des secteurs d’application diversifiés : environnement, emballage, agro-alimentaire, arts graphiques, bois, médical, etc.

Les technologies BECKER : palettes sèches et lubrifiées, canal latéral version mono ou bi-étagée, canal radial ou vis sèches.

La production, dont 75% est destinée à l’export, est répartie sur deux sites allemands : Wuppertal et Apolda. 120 000 pompes et compresseurs sortent chaque année des usines BECKER.

Le groupe compte plus de 850 salariés et son chiffre d’affaires consolidé s’élève à 165 millions €. 16 filiales et 40 agents assurent la distribution des produits  et services BECKER dans plus de 100 pays.

Les appareils et systèmes centralisés BECKER présents dans le monde entier sont le gage de notre savoir-faire.

Pour plus d’informations, consultez le site du groupe BECKER International :

www.becker-international.com (en version française)

 Usine_BECKER_Wuppertal

 

EXPERT DU VIDE DEPUIS 133 ANS :

Créé en 1885, BECKER est un constructeur allemand dédié depuis cinq générations à l'industrie du vide.

 

Haut de page