retour liste
EMBALLAGE ET CONDITIONNEMENT

EMBALLAGE ET CONDITIONNEMENT

Performances illimitées dans l'industrie du conditionnement

 

Automatisation du conditionnement

Les pompes à vide et les compresseurs BECKER garantissent les performances des machines de conditionnement dans les processus d'emboutissage, de pliage et de relevage. Nos systèmes de régulation intelligents avec alimentation en air par aspiration ou soufflage trouvent leur place dans l'industrie pharmaceutique pour l'emballage de comprimés, dans les applications électroniques et dans les systèmes d'alimentation, comme dans la confiserie. Dans le monde entier, des fabricants de machines à empaqueter se fient à notre technologie pour la sécurité des processus à cadence brève.

 

Haute vitesse et flexibilité maximale dans la manipulation des divers produits et matériaux sur la chaîne d'emballage.

Une productivité élevée et des processus sans interruption contribuent à la rapidité et à la précision de l'automatisation.

Tirer, pousser, lever, comprimer : toutes ces opérations sont parfaitement prises en charge par nos pompes à vide et compresseurs. Les pompes et les systèmes adaptés de manière intelligente aux tâches respectives fournissent la haute ou basse pression nécessaire pour les performances les plus diverses avec la qualité et la fiabilité exigée.

Nous proposons des solutions innovatrices avec des pompes et systèmes à sec ou à huile.

Nos constructeurs de machines et nos techniciens de procédés offrent de nombreuses alternatives pour presque toutes les tâches dans le domaine du conditionnement et des flux de matériaux internes à la production. Pour la production en série ou pour des solutions individuelles.

Les techniciens de l'emballage utilisent nos innovations pour développer des machines et des installations toujours plus performantes.

L'air est l'élément qui occupe nos ingénieurs depuis de nombreuses années. Ils développent des pompes à vide et des compresseurs pour le monde du travail et des processus de fabrication avec une avance considérable.

 

Concepts de conditionnement

Notre savoir-faire se met à votre disposition sous forme de prestations de service ou de composants innovateurs pour les systèmes de pompage. Vous serez convaincus des performance et des résultats.

Les exigences de conditionnement sont très diverses et nos produits concernent aussi bien les machines d'emballage thermoformé du secteur pharmaceutique que la fabrication des sachets tubulaires ou la manipulation des micropuces dans l'industrie électronique. Évacuation, remplissage, mise en place, convoyage : les clients choisissent dans le monde entier nos produits pour l'automatisation du conditionnement.

Haut de page